Étiquettes

, , , , , ,

  Aujourd’hui 15 février c’est la Journée internationale du cancer de l’enfant! Une journée avec plein d’espoir pour tous les enfants malades et courageux qui se battent encore contre cette maladie. 

Espoir que les choses changent, que les recherches avancent, que les traitements soient plus adaptés et moins agressifs et qu’on puisse financer les essais thérapeutiques plus facilement. Espoir qu’on arrive à éradiquer ce mal qui affaiblit ces petits corps.

Je pense biensur à mon petit guerrier qui doit encore subir -dans le meilleur de scénarios- de longs mois de chimiothérapie pour en voir le bout.

Je pense aux enfants, mais aussi à toutes les personnes qui font de leur mieux pour rendre le quotidien de ces petits champions plus supportable. 

Ne restons pas les bras croisés, chacun peut aider à sa façon et par ses propres moyens: faire un don de vie (sang, plaquettes, plasma, moelle osseuse), être  bénévole et s’engager dans une association qui œuvre pour la cause des enfants malades, faire un don pour la recherche, ….

Parlons de tout ça autour de nous! Donnons de l’espoir aux enfants malades et leur familles. 

Vous pouvez faire un don pour la recherche contre le cancer de l’enfant ici 

http://www.alvarum.com/boutainaabba2

💪🏻🎗💕 ensemble on y arrivera 

Publicités