Étiquettes

, , , , , , ,

Bonjour à tous,

J’ai décidé de courir le 27 septembre la course « Enfants sans Cancer ».

Cette course se déroulera au Domaine National de Saint-Cloud, et permettra de collecter des fonds pour soutenir la recherche sur les cancers de l’enfant.
Pour valider mon inscription je dois récolter un minimum de 200 euros

esc-2015

Depuis hier mon inscription est validée, mais je fais appel à votre générosité.
Les enfants malades et la recherche ont besoin de nous !
1 enfant sur 440 est atteint du cancer avant 15 ans.
Tous les ans, en France 2500 enfants et adolescents sont diagnostiqués et 500 en meurent.
Comme chaque année, tous les fonds collectés serviront à financer un nouveau traitement innovant contre les cancers des enfants.

Vous trouverez ici le lien vers ma collecte : http://www.alvarum.com/boutainaabba

Tout se fait facilement en quelques clics.
Il n’y a pas de petit don.
Votre don est déductible à 66% des impôts. Vous pourrez imprimer votre reçu fiscal immédiatement. (Pour les français)

Un grand merci par avance pour votre aide !

Boutaina maman du très courageux Mazine

