Étiquettes

, ,

Une terrible annonce cet été m’a éloignée de mon blog. La leucémie de mon ptilou de 3ans. Parler de ce qui nous arrive était un peu difficile. Mais après ces quelques mois d’absence, je peux tout de même venir vous souhaiter bonne année et meilleurs vœux pour l’année 2015. Hein?
Je continue à travailler du mieux que je peux. Mon activité m’aide à avancer et rester forte. Depuis toujours m’occuper à mes travaux manuels me procure une grande énergie. Voila pourquoi je continue. Voila pourquoi je ferais en sorte de garder aussi ce blog vivant 🙂
Je vais essayer de me rattraper et parler des projets que j’ai réalisé durant cette absence. Et puis parler de mes futurs projets aussi!
C’est ma résolution pour cette année yaaaaay!
Que cette année soit meilleure pour vous tous!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/31b/60704741/files/2015/01/img_9161.jpg

