Étiquettes

, , ,

Aujourd’hui j’aimerais célébrer avec vous les 1000 likes de ma fan page facebook.

C’est une belle occasion pour faire connaissance, alors je commence 🙂Boutaina

Je suis une jeune créatrice de 33 ans, ingénieur de formation et maman d’un bout’chou de 2 ans.

Tout a commencé avec la création de maquettes 3D durant mes années collège. Et depuis, je n’ai cessé d’expérimenter de nouvelles techniques, de découvrir de nouvelles formes de créations.

Patchwork, scrapbooking et carterie, création de bijoux et autres DIY, pour arriver à un coup de coeur: la création et l’organisation d’ambiances de fêtes et buffets à l’américaine.

L’organisation des buffets d’anniversaire de mon fils et des proches est un réel plaisir, beaucoup de fun et lire le bonheur dans les yeux des petits est une grande récompense!!

J’ai donc créé ma propre boite, J’aimerais partager ma passion mais surtout voir briller les yeux des futures mamans, des petits enfants et de leurs invités.

A vous maintenant 🙂 quelle activité aimez-vous, qu’est ce qui vous fait vibrer?

