Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Bonjour, bonjour,

Je reviens enfin avec les photos du buffet d’anniversaire thème construction dont je vous ai montré le printable ici.

BuffetJ’ai réalisé ce buffet pour l’anniversaire de 2ans de mon filleul, un vrai garçon mordu d’engins de construction. Le printable de la déco de tables et les accessoires utilisés sont disponible en boutique All 4 My Party.

Et voici le détail! Vous trouverez le descriptif de chaque photo dans cet album

Gâteau chantier
Fuel station

cordes et tuyaux
Birthday zone
bannière en construction assiette couverts

 


cupcakes signalisation
'lunch' gift bags
Roues sucettes tracteurs et casques
Table des petits
Under construction buffet

Sans oublier bien sur les cartes d’invitation personnalisées avec enveloppes coordonnées 🙂invitation

j’espère que le buffet vous a plu. Laissez-moi vos commentaires et impressions alors 😉

A très bientôt!

