Mots-clefs

, , , , , , , ,

boutons réseaux sociaux

En attendant de vous montrer le buffet en cours, je fais un petit up de mon article ‘Où me trouver’ avec quelques mises à jour 🙂

All 4 My Party est présent sur les réseaux sociaux: Facebook ,Twitter ,Pinterest  et sur ce blog.

Et bientôt le site marchand all4myparty.com verra le jour.  Il reste encore des détails à régler. Nous sommes impatient de faire le lancement! Vous pouvez ajouter votre mail en cliquant sur ce lien pour être informés du lancement du site.

En presque 3 mois d’existence, All 4 My Party a reçu encouragements et soutien de la part des proches mais aussi de nouvelles connaissances et amis virtuels. Grâce à vous l’aventure continue.

Un grand merci à toutes et à tous!

Et bienvenue aux futurs fans et followers, nous avons toujours besoin de vous 🙂

Pour toute question n’hésitez pas à me contacter via mon mail: contact@all4myparty.com ou bien sur ma page contact

Venez donc me suivre sur ces réseaux sociaux, je vous attends impatiemment! :p

A bientôt..

