Mots-clefs

, , , , , , ,

En vue du projet en cours, mon espace de travail aura besoin de modifications. Peinture, meubles de rangement, un coin impression sans doute. mais je peux déjà vous montrer mon coin bureau, qui je pense ne va pas beaucoup changer.

Il contient tout ce qu’une scrapbookeuse, créatrice de bijoux, accro aux activités manuelles et organisatrice de buffets en devenir peut rêver d’avoir: une multitude de rangements!!

Mes perles, mes embellissements, mes punches, mes tampons, encres, ciseaux, rubans, feuilles, fils, dentelles … tout trouve sa place. Et le comble: ça reste rangé et propre!! le bonheur ultime quoi.

Bon je vous montre le bureau entre deux projets, soyons crédibles. en plein travaux de création fiévreuse, hum hum, ça ne donne pas le même effet 😀

Allez trêve de bla bla, me voici me voilà 🙂

Bureau

J’aime travailler ici, ça me détend rien que de le voir…  car je sais que mon imagination prend forme en passant par là…

Alors, vous le trouvez comment mon bureau à moi que j’adore (je sais vous l’avez bien compris)?

