Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Un autre retour en arrière avec le buffet du 1er anniversaire de mon filleul, le seul et unique .. Ninou

Je prépare en ce moment le buffet de son 2e anniversaire, c’est donc l’occasion de revoir les photos du 1er pour faire des améliorations lol.

La maman avait choisi le même thème de la chambre de Ninou, Winnie dans des tons anis et taupe. mais comme elle a aussi choisi une vaisselle contenant du jaune et du rouge, il fallait jongler avec les deux…

et voilà le résultat 🙂

Winnie the pooh buffet

Ninou a été bien gâté, les cadeaux prenaient la moitié de la table! la prochaine fois on devrait prévoir un autre coin cadeaux!

Les cartes sur la petite étagère sont toutes des cartes de vœux qu’il a reçu ce jour-là. Du coup on voit à peine le « 1 » et les petits copains de Winnie à côté 🙂

Le printable contenait:

– Déco de pailles

– Tags menus

– Tags Thanks pour les boites cadeaux

– Ronds pour bouteilles et leurs tag

– Toppers et wrappers pour les cupcakes

Je lui ai aussi fait une couronne et des invitations scrapbooking avec enveloppes coordonnéesBirthday invitesJ’ai un peu participé à la préparation du menu. Et modeste que je suis, je trouve que la décoration de mon 2e gâteau à l’américaine est.. Pas mal 😀

Alors, Comment trouvez-vous ce buffet?

 

