Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Un autre retour en arrière avec ce tutoriel du présentoir à dragées que j’ai fait pendant ma grossesse pour l’arrivée de Ptilou été 2011.

Je voulais offrir au staff de la maternité et aux personnes qui allaient nous rendre visite -Ptilou et moi- des dragées en guise de remerciements. J’avais une idée bien précise de ce que je voulais. Mais je n’arrivais pas à le trouver sur le marché! En futur maman qui ne baisse pas les bras et qui adore le DIY, j’ai décidé de le faire moi même 😛

En feuilletant un dépliant de vitrine magique, j’ai découvert un paravent à photophores qui pouvait très bien faire l’affaire avec une petite transformation…

Je vous laisse découvrir 🙂

Préparation supportPréparation dragéesFinished Voilà! J’espère ne rien avoir oublié 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos impressions…

Bon début de semaine à tous

