Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Comme promis je vous présente le 1er buffet que j’ai réalisé pour les 1an de Ptilou, été 2012 🙂

1st BDay Buffet

1st BDay Buffet2

Mis à part le centre de table coordonné avec l’ensemble de chaise haute et la bougie, le buffet est entièrement fait maison, gâteaux, décoration et contenants à pop-corn 😛 C’était un plaisir immense de réaliser chaque détail de ce bufffet. Une première fête d’anniversaire compte beaucoup n’est ce pas 😉

Les cupcakes ont des glaçages choco , fromage blanc et pâte à sucre avec empreinte nounours qui rappelle le gâteau.

Je me suis basée sur les pailles rétro à petits pois multicolores pour créer le thème du buffet. Et pour garder une ambiance homogène dans la pièce, j’ai camouflé mon meuble noir avec du papier vert anis. Il a fait un bon support pour les cadeaux après!

Mon Ptilou a été gâté et il s’est bien amusé avec ses copains ce jour-là, je garde un très bon souvenir de cette fête …

